Posté(e) 27 juin 20241 a architecture année 60/70. des cages à poules comme le dit Nikita. ça donne pas envie
PostĂ©(e) 27 juin 20241 a il y a 49 minutes, Nikita a dit : C'est bien captĂ© et trĂšs graphique ces cages Ă poules.  Du mĂȘme avis.
PostĂ©(e) 27 juin 20241 a Un sujet bien repĂ©rĂ©! đ Perso, j'aurais coupĂ© le haut et le bas dans le bĂ©ton pour Ă©purer la compo. Â
Posté(e) 27 juin 20241 a bref une variante du morpion des cités comme aurait pu dire Titeuf de ZEP.  belle géométrie
PostĂ©(e) 28 juin 20241 a Rassure moi @Brownjenkins ! Ce sont des bureaux , pas des habitations hein !!!! đ±
PostĂ©(e) 28 juin 20241 a Il y a 22 heures, Nikita a dit : C'est bien captĂ© et trĂšs graphique ces cages Ă poules.  Les cages Ă poules đ€Â et les stores sont en couleur rouge la couleur prĂ©fĂ©rĂ©e des poules đ
PostĂ©(e) 29 juin 20241 a Eh oui les cages Ă poules : affreux, invivable.... Bon lĂ ins ne disputeront pas pour le choix de la couleur des stores MĂȘme remarque pour la coupe Le 27/06/2024 Ă 14:59, Bib a dit : Un sujet bien repĂ©rĂ©! đ Perso, j'aurais coupĂ© le haut et le bas dans le bĂ©ton pour Ă©purer la compo.  Â