Posté(e) 27 juin 20242 a Un regard bien capté. Je trouve que les couleurs sont un peu pâlottes. Un peu serré en bas de l'image.
Posté(e) 27 juin 20242 a tu devrais pas nourrir autant tes chats, maintenant ça va être compliqué de le mettre devant le fond rose 🤣 la prise est bonne mais il a l'air triste ce lion.
Posté(e) 27 juin 20242 a Je rejoins les avis de @Fotophobe06 et @Jakez relatifs au contraste et à la colorimétrie. il y a 41 minutes, PatrickLMX a dit : il a l'air triste ce lion. Entièrement d'accord avec toi
Posté(e) 28 juin 20242 a Belle photo à la couleur douce et on ressent quand même de la tristesse dans ses beaux yeux 🤔 je suis d'accord avec @PatrickLMX Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit : la prise est bonne mais il a l'air triste ce lion.
Posté(e) 30 juin 20242 a beau portrait mais j'ai comme l'impression qu'il y avait une vitre devant ,?
Posté(e) 30 juin 20242 a Auteur il y a 7 minutes, Chasseurpicard80 a dit : beau portrait mais j'ai comme l'impression qu'il y avait une vitre devant ,? Non pas de vitre mais du grillage.