Posté(e) 27 juin 20241 a Pour construire un bâtiment il faut : un niveau, un fil a plomb , une équerre... Ou pas ! 😬 LUMA à Arles
Posté(e) 27 juin 20241 a fallait il pas faire le mur sur coup là ? être dessus pour parodier Guy de Maupassant (qui mangeait à la tour Eiffel parce que c'est le seul endroit de la ville où je ne la vois pas) ce mur me gène et les personnages coupés à gauche attirent le regard inutilement. Il y a de l'image à faire avec cette tour.
Posté(e) 28 juin 20241 a Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit : ce mur me gène et les personnages coupés à gauche attirent le regard inutilement. Je rejoins ce commentaire, je rajouterais l’arbre qui prends un tiers de l’image.
Posté(e) 28 juin 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : C'est à Arles ce truc ? Faudra que j'aille voir ça 🧐 Oui c'est la tour LUMA Prés des anciens ateliers SNCF . A voir ! On peut entrer et même monter en terrasse au 9éme étage. Endroit très curieux .
Posté(e) 28 juin 20241 a à l’instant, YannickBac a dit : Oui c'est la tour LUMA Prés des anciens ateliers SNCF . A voir ! On peut entrer et même monter en terrasse au 9éme étage. Endroit très curieux . Merci, ça fait un moment que je suis plus allé à Arles, faudra que j'aille voir ça de plus près.