June 28, 20241 yr Ma préférence va pour la première La deuxième ne démérite pas mais , perso , un peu trop chargé Dom
June 29, 20241 yr Jolie série, la 2 est un peu chargée comme dit @Noliot, l'insecte en haut a droite vient "perturber " l'image
June 29, 20241 yr il y a 34 minutes, Ardy a dit : Merci pour vos retours. J'en rajoute 2 dernières   Je préfère les précédentes. Sur celles-ci, l'insecte manque un petit peu de netteté.
June 29, 20241 yr De belles images avec préférence aux 2 premières, les 2 suivantes manquent de netteté.
June 29, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je préfère les précédentes. Sur celles-ci, l'insecte manque un petit peu de netteté. Je partage. Elle me paraissait plus nette lors du PT, mais non en fait. Merci pour ton avis Isa Â
June 29, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : De belles images avec préférence aux 2 premières, les 2 suivantes manquent de netteté. Merci pour ton avis que je partage Â
June 29, 20241 yr Merci pour cette belle série de photos les 2 premières sont plus nettes que les 2 dernières j'ai une préférence pour la 1 avec la couleur douce et joli bokeh.
June 30, 20241 yr Nette préférence pour la première photo, plus épurée que la 2ème et plus nette que les suivantes.Â