June 29, 20241 yr Bonjour, Je n'adhère pas au cadrage, laisser davantage d'espace entre le sujet et le bord droit du cadre me paraît plus adéquat tout en évitant de positionner le sujet "pleine pastille". Pas toujours évident à concrétiser lorsque le sujet se déplace rapidement Peut-être opter pour un format différent privilégiant davantage le chevreuil que l'environnement ? J'ai un doute quant la netteté sur la tête du chevreuil, mais c'est peut-être mon écran. Edited June 29, 20241 yr by justunquidam
June 29, 20241 yr il y a 50 minutes, justunquidam a dit : Bonjour, Je n'adhère pas au cadrage, laisser davantage d'espace entre le sujet et le bord droit du cadre me paraît plus adéquat tout en évitant de positionner le sujet "pleine pastille". Pas toujours évident à concrétiser lorsque le sujet se déplace rapidement Peut-être opter pour un format différent privilégiant davantage le chevreuil que l'environnement ? J'ai un doute quant la netteté sur la tête du chevreuil, mais c'est peut-être mon écran. Avis partagé Dom
June 29, 20241 yr Comme dit précédemment il est agréable de laisser de l'espace devant l'animal quand il court ainsi . Les couleurs et la texture me semblent un peu étranges également
June 29, 20241 yr Il y a 4 heures, justunquidam a dit : Bonjour, Je n'adhère pas au cadrage, laisser davantage d'espace entre le sujet et le bord droit du cadre me paraît plus adéquat tout en évitant de positionner le sujet "pleine pastille". Pas toujours évident à concrétiser lorsque le sujet se déplace rapidement Peut-être opter pour un format différent privilégiant davantage le chevreuil que l'environnement ? J'ai un doute quant la netteté sur la tête du chevreuil, mais c'est peut-être mon écran. Pareil pour moi aussi.
June 29, 20241 yr Il y a 6 heures, justunquidam a dit : Bonjour, Je n'adhère pas au cadrage, laisser davantage d'espace entre le sujet et le bord droit du cadre me paraît plus adéquat tout en évitant de positionner le sujet "pleine pastille". Pas toujours évident à concrétiser lorsque le sujet se déplace rapidement Peut-être opter pour un format différent privilégiant davantage le chevreuil que l'environnement ? J'ai un doute quant la netteté sur la tête du chevreuil, mais c'est peut-être mon écran. Avis partage
June 30, 20241 yr Le 29/06/2024 à 11:12, justunquidam a dit : Bonjour, Je n'adhère pas au cadrage, laisser davantage d'espace entre le sujet et le bord droit du cadre me paraît plus adéquat tout en évitant de positionner le sujet "pleine pastille". Pas toujours évident à concrétiser lorsque le sujet se déplace rapidement Peut-être opter pour un format différent privilégiant davantage le chevreuil que l'environnement ? J'ai un doute quant la netteté sur la tête du chevreuil, mais c'est peut-être mon écran. bonne analyse effectivement ca manque de netteté
July 2, 20241 yr Author Le 29/06/2024 à 18:30, Jakez a dit : Même avis concernant le cadrage. Manque de netteté du chevreuil. Bonjour. Iso 6000. Peut-être trop élevé. A refaire
July 2, 20241 yr Author Le 29/06/2024 à 12:42, YannickBac a dit : Comme dit précédemment il est agréable de laisser de l'espace devant l'animal quand il court ainsi . Les couleurs et la texture me semblent un peu étranges également Bonjour. Oui merci du conseil. Suis en iso 6000. Peut être trop élevé malgré la nuit tombante