June 28, 20241 yr Oiseaux 🐦 emblématique de la Réunion; pas endémique à l'île car il est présent dans l'océan indien et aux Antilles. Il est caractérisé par un rectile sorte de queue/plume
June 29, 20241 yr Author Oui oui. Bien sûr. Aucune prétention. Oiseaux qui volent trés vite avec des virages serrés. Je disposais que du 24 70 F4. Photos agrandies 2x. Je voulais néanmoins présenter à la communauté cet Oiseau merveilleux et légendaire.
June 29, 20241 yr Une focale un peu courte pour aller chercher l'oiseau et quelques reflets parasites sur la dernière mais ça fait plaisir de voir le célèbre Paille en queue
June 29, 20241 yr il y a une heure, Olivia74 a dit : Oui oui. Bien sûr. Aucune prétention. Oiseaux qui volent trés vite avec des virages serrés. Je disposais que du 24 70 F4. Photos agrandies 2x. Je voulais néanmoins présenter à la communauté cet Oiseau merveilleux et légendaire. Tu as bien fait de nous présenter ce superbe oiseau Et c'est sur qu'avec ce zoom tu ne pouvais pas mieux faire Et donc merci pour le partage Dom
June 29, 20241 yr Je rejoins les commentaires précédents quand au manque de netteté sur les oiseaux mais ce ne sont pas des sujets faciles à photographier.
June 29, 20241 yr Il y a 3 heures, Noliot a dit : Oiseau étonnant et fort joli mais photos manquant de netteté et de définition Dom Du même avis.
June 29, 20241 yr Je rejoins les avis précédents relatifs à la netteté. A mon tour, je te remercie pour ce partage Il était une fois une sirène et un triton... Une Jolie légende dédiée à cet oiseau.