June 29, 20241 yr petit tour des gens qui œuvrent dans Venise: Sur le marché couvert: Sur les canaux un gondolier étonné ? Un "hidalgo" chantant sur les gondoles: Edited June 29, 20241 yr by Jiheme04
June 29, 20241 yr Pour son noir et blanc contrasté , son cadrage et l'originalité je retiens la troisième !
June 29, 20241 yr Une très belle série photo 📷 bien réalisée dans le quartier du Marché du Pont Rialto ?
June 29, 20241 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Pour son noir et blanc contrasté , son cadrage et l'originalité je retiens la troisième ! Je partage également cet avis.
June 29, 20241 yr Author Merci de votre passage et avis ici @Jakez, @darko, @Nikita, @Photographiesjpf, @valo38 et @YannickBac 😉
June 29, 20241 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Pour son noir et blanc contrasté , son cadrage et l'originalité je retiens la troisième ! Itou.
June 29, 20241 yr La troisième illustre parfaitement le fait que nos amis italiens parlent avec les mains 👍
June 29, 20241 yr Author Merci de votre regard ici @pgmur et @justunquidam il y a 40 minutes, pgmur a dit : La troisième illustre parfaitement le fait que nos amis italiens parlent avec les mains 👍 Ma che ! 🤣