Posté(e) 29 juin 20241 a Pour descendre c'est plus facile que l'escalier . Tour LUMA à Arles entre le 3éme étage et le rez-de-chaussée
Posté(e) 29 juin 20241 a Une belle image bien réalisée avec des couleurs naturelles et une belle composition
Posté(e) 29 juin 20241 a bien mis en boite, la composition est cool. Faut que j'installe ça entre mon étage et le parking souterrain !
Posté(e) 29 juin 20241 a Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : bien vu les 2 ados cela donne du dynamisme Je rejoins cet avis.
Posté(e) 29 juin 20241 a Il y a 7 heures, darko a dit : bien mis en boite, la composition est cool. Faut que j'installe ça entre mon étage et le parking souterrain ! Je ne sais si la copro sera d'accord 😂 Sinon rien à ajouter à ce qui a été dit sur la photo Modifié 29 juin 20241 a par pifpaf
Posté(e) 2 juillet 20241 a Bonjour, Un bien belle image, bien cadrée,...👍 Je pense que j'aurais essayé de baisser un peu les hautes lumières à l'arrière plan,...
Posté(e) 3 juillet 20241 a C'est sur ça doit allé plus vite pour descendre 😅 Belle prise bien cadrée de ces toboggans