June 29, 20241 yr Pour descendre c'est plus facile que l'escalier . Tour LUMA à Arles entre le 3éme étage et le rez-de-chaussée
June 29, 20241 yr Une belle image bien réalisée avec des couleurs naturelles et une belle composition
June 29, 20241 yr bien mis en boite, la composition est cool. Faut que j'installe ça entre mon étage et le parking souterrain !
June 29, 20241 yr Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : bien vu les 2 ados cela donne du dynamisme Je rejoins cet avis.
June 29, 20241 yr Il y a 7 heures, darko a dit : bien mis en boite, la composition est cool. Faut que j'installe ça entre mon étage et le parking souterrain ! Je ne sais si la copro sera d'accord 😂 Sinon rien à ajouter à ce qui a été dit sur la photo Edited June 29, 20241 yr by pifpaf
July 2, 20241 yr Bonjour, Un bien belle image, bien cadrée,...👍 Je pense que j'aurais essayé de baisser un peu les hautes lumières à l'arrière plan,...
July 3, 20241 yr C'est sur ça doit allé plus vite pour descendre 😅 Belle prise bien cadrée de ces toboggans