June 30, 20241 yr Essai personnel ... Photo, fusain, peinture?? Sur une idée de Monique (ma femme) Edited June 30, 20241 yr by yvesphotos
June 30, 20241 yr Une Image inhabituelle, mais qui fonctionne bien, je l’ai testé au format carré, de mon point de vue elle fonctionne encore mieux😉
June 30, 20241 yr Sur mon smartphone les arbres de droite sont plus nets que ceux de gauche Sinon j'aime assez la compo Au centre, si on laisse son regard aller sans essayer de focaliser on a aussi un effet vieille gravure intéressant
June 30, 20241 yr Une allée d'arbres rigoureusement alignés et très serrés . Il y a de la matière !!!
June 30, 20241 yr Author @Brownjenkins J'ai essayé en carré, ca marche bien aussi, je pense que l on ressent plus l'oppression dans le format horizontal .... affaire de gout et de sensibilité je pense @MorganG Je transmettrai Merci merci à @YannickBac @Photographiesjpf @pifpaf Edited June 30, 20241 yr by yvesphotos
June 30, 20241 yr J'aime bien l'effet tunnel créé par les arbres qui est très reussi et qui attire naturellement le regard vers le centre de l'image. La version 2 est aussi bonne que la version 1. On remercie Monique;) Edited June 30, 20241 yr by Kader
June 30, 20241 yr D'habitude je n'aime pas les formats carrés mais là, je dois admettre que ça fonctionne beaucoup mieux.
June 30, 20241 yr Entre les deux mon coeur balance! j'aime beaucoup! Elle fait aussi de la photo, ta "muse"? Sinon, elle devrait essayer!
July 2, 20241 yr Author Bonjour @CBBC @Nikita @Kader @justunquidam @MorganG @Photographiesjpf @YannickBac @pifpaf @Brownjenkins @mnouchka Merci à toutes à à tous pour vos commentaires constructifs Ma muse n'est pas photo, ça ne la tente pas . Elle est graphiste de métier Je lui transmettrai vos messages sympas