June 30, 20241 yr Extrait chanson Bourvil B: Dites monsieur le pêcheur, ça mord? P: Chut! Vous faites sauver le poisson! B: Du poisson? J'en ai jamais vu Y'en a peut-être mais faut Pas faire de bruit, hein?
June 30, 20241 yr bon Noir et blanc et beau sujet. un peu serré dans son cadre cependant il me semble !
June 30, 20241 yr Author @YannickBac bjr Merci pour ton retour Je l'ai recadré car le ciel était "laiteux" les arbres sur l'horizon , impossible des les "débruler". J'ai préféré recadrer il y a 24 minutes, YannickBac a dit : bon Noir et blanc et beau sujet. un peu serré dans son cadre cependant il me semble !
June 30, 20241 yr Photo bien nette, le NetB ajoute une dimension intemporelle à la photo et renforne l'aspect tranquille. Peut etre jouer légéerement avec les niveau de contraste pourrait apporter un peu plus de profondeur aux zones d'ombre et de lumière.
June 30, 20241 yr Il y a 5 heures, yvesphotos a dit : @YannickBac Format origine avec essai (raté ) de PT sur les arbres du haut Celle-ci me convient davantage pour ce qui est du cadrage. Par contre, le noir et blanc est assez fade avec un manque de nuance.
July 1, 20241 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf @Kader @Nikita @valo38 Bonjour Merci pour vos retours J ai essayé plein de choses, le PT et moi on commence seulement à se découvrir Voilà 2 versions Merci pour vos avis Bonne journée
July 1, 20241 yr Le cadrage plus large est bien mieux. Le traitement sépia fonctionne bien et les contrastes sont bons , le ciel avec les HL baissées est meilleur. Sur l'autre version tout me semble trop gris .
July 1, 20241 yr La version sépia me paraît mieux contrasté. - Il me semble que la version en noir et blanc manque un peu de lumière et des contrastes. Sinon ce cadrage un peu plus large va bien.