June 30, 20241 yr Je n'ai pas beaucoup de fleurs dans mon jardin mais celle ci (un Alstroemère) grossit d'année en année et donne de belles tiges de fleurs colorées.
June 30, 20241 yr Author il y a 43 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette avec beaucoup de détails Merci d'être passé commenter.
June 30, 20241 yr N'importe où l'on zoome sur la fleur principale c'est net. Un vrai plaisir Belle photo
July 1, 20241 yr Author Merci à vous @Nikita, @Fotophobe06, @Polosam, @Benja et @pifpaf pour vos agréables commentaires
July 1, 20241 yr Puisque tu l'as sous la main dans ton jardin, tu devrais essayer d'en faire quelque chose de plus abstrait en jouant avec la profondeur de champ et le flou. Cest ce que j'essairais de faire.
July 2, 20241 yr Author Il y a 21 heures, Claudid a dit : Puisque tu l'as sous la main dans ton jardin, tu devrais essayer d'en faire quelque chose de plus abstrait en jouant avec la profondeur de champ et le flou. Cest ce que j'essairais de faire. Y a du flou sur cette photo, non ?