Cyril63 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Un peu d'étoile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Ca c'est beau c'est même très beau, bravo pour cette réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Beau ciel étoilé !, j'en aurai mis un peu plus et un peu moins de sombre en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2018 1ère place Share Posted January 24, 2018 C'est une superbe photographie. Elle est bien réalisée, un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 C'est très beau, superbe image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une très belle image, bien construite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 La composition et le rendu sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 superbe réalisation . personnellement , j'aurais refroidit un peu les tons . mais c'es personnel . bravo encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Toujours bluffé par ces ciels magnifiques. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Très chouette ça! j'aime beaucoup le rendu des teintes et la compo épurée. Juste la transition de l'ombre au sol du premier plan qui me paraît un poil trop marquée. Et à gauche de la croix, il y a comme un faisceau légèrement bleuté, c'est un spot lié à la pollution lumineuse urbaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Superbe image, qu'est-ce que c'est beau. Certes, un peu trop de noir sur le 1/3 du bas, je titrerais " de l'ombre à la lumière". Pour cadrer la croix et son support sur ce ciel, il aurait fallu creuser un trou de 4 m à l'aplomb de cette dernière...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Pour moi c'est juste waou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci de vos retours Pour le faisceau bleu, c'est bien une pollution mais je ne sais pas d'où... Et pour la compo, je tenterai cet été de faire plus dynamique. Pour le paysage trop sombre, je n'ai rien pu faire à cause du grain trop élevé si j'augmente la luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.