June 30, 20241 yr Malheureusement responsable de la perte de vos jolis lys car il s'attaque à ses feuilles.
June 30, 20241 yr En effet il manque un tout petit de netteté Malgré cela cette est bien composée et le bokeh est limpide Dom
June 30, 20241 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Jolie présentation, mais petit manque de netteté de l'insecte, je trouve. Merci pour ton commentaire que je rejoins, effectivement la tête manque de netteté. il y a une heure, Noliot a dit : En effet il manque un tout petit de netteté Malgré cela cette est bien composée et le bokeh est limpide Dom Merci pour ton avis et appréciation Dom
June 30, 20241 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Le manque de netteté est vraiment infime et ça reste une photo agréable pour moi. Du même avis.
June 30, 20241 yr il y a 18 minutes, Nikita a dit : Le manque de netteté est vraiment infime et ça reste une photo agréable pour moi. Même avis.
June 30, 20241 yr Author Merci à vous 3 @Nikita , @Fotophobe06 et @valo38 pour vos agréables commentaires
July 1, 20241 yr Author Il y a 9 heures, Benja a dit : Jolie photo. Le léger manque de netteté est peut-être dû à l'ouverture f/ 6.3 Merci pour ton avis Benja