Posté(e) 1 juillet 20241 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : C'est très gris tout ça et cela va bien à cette architecture très moche. Même ressenti. Modifié 1 juillet 20241 a par justunquidam
Posté(e) 1 juillet 20241 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : C'est très gris tout ça et cela va bien à cette architecture très moche. Même ressenti
Posté(e) 1 juillet 20241 a c'est beau lisse, ça brille . tout net bien redressé, mais sans doute "trop parfait" pour l’œil. du coup j'ai la sensation que les tours s’écartent avec la hauteur car cela perturbe le point de vue habituel. En effet deux parallèles qui s'éloignent de l'observateur semblent se rapprocher avec l'éloignement (si tu les laisses parallèles tu auras la sensation qu'elles s'écartent). très bon traitement qui va bien au sujet.
Posté(e) 1 juillet 20241 a Traitement bien fait, pour une composition assez banale qui ne rend pas justice à cette foret de gratte ciel qu'est Manhattan
Posté(e) 1 juillet 20241 a Auteur Merci @Nikita @justunquidam @Photographiesjpf et @PatrickLMX pour vos commentaires et avis. Rendre justice ?? peux tu developper @Brownjenkins ce que tu veux dire ?
Posté(e) 2 juillet 20241 a Il y a 6 heures, Kader a dit : Rendre justice ?? peux tu developper Je ne retrouve pas dans la photo, le gigantisme, la démesure, l'énergie de cette ville, tout ça AMHA et mon avis ne peux pas être objectif, parce que j’adore New York 😉
Posté(e) 3 juillet 20241 a Auteur Merci @Thibthib pour ton avis.... @Brownjenkins Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Je ne retrouve pas dans la photo, le gigantisme, la démesure, l'énergie de cette ville, tout ça AMHA et mon avis ne peux pas être objectif, parce que j’adore New York 😉 Au fait, c'est plutôt le verre et l'acier (matière) que je voulais faire ressortir plus que la démesure des grattes ciel Merci pour ta critique.
Posté(e) 3 juillet 20241 a bon choix de traitement pour moi. Un noir et blanc "métallique " qui va bien avec ces tours