July 1, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Benja a dit : Les couleurs sont belles. J'hésite entre trop ou pas assez d'eau... merci beaucoup, si je vise la mer je coupe les rochers, mon objectif n'est pas grand ongle
July 1, 20241 yr Il y a 6 heures, Benja a dit : Les couleurs sont belles. J'hésite entre trop ou pas assez d'eau... Je coupe un peu les rochers pour obtenir une composition plus abstraite. La transparence de l'eau et la pose longue offrent un joli motif! Peut-être assombrir (ou saturer?) légèrement le haut .
July 1, 20241 yr Houps !!! Attention de ne pas trop se pencher !! Jolies couleurs et effet "pose longue" !
July 3, 20241 yr Il y a 15 heures, Thibthib a dit : L'effet est réussi et les couleurs sont belles Effectivement très bien reussi l'effet ! m^me que cela donne envie de faire le grand saut Un plus pour l'écume bien placé à côté des rochers
July 3, 20241 yr Author @Kader @Rhema merci beaucoup, mais il faut faire beaucoup d'attention, beaucoup des rochers au fond et la prondeur varie
July 3, 20241 yr Tres joli en effet, mais attention les plongeurs les grains de sable sont gros et celui qui est immergé pas plus accueillant. 😉
July 4, 20241 yr Author Il y a 19 heures, Bclaude57 a dit : Bonne pause longue, plus je regarde plus je sens que je vais faire le saut 😂 merci beaucoup
July 4, 20241 yr Author Il y a 14 heures, Patrice29950 a dit : Tres joli en effet, mais attention les plongeurs les grains de sable sont gros et celui qui est immergé pas plus accueillant. 😉 merci beaucoup, avant la prise de vue et avant le coucher on a nagé dans ses rochers et j'ai sortie avec plusieurs griffures