photoc Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonsoir à tous , plus près ce n'est plus du portrait mais de la macro Bonne lecture Canon 6 D +50 mm f 1.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2018 1ère place Share Posted January 24, 2018 J'aime beaucoup le cadrage grâce auquel on plonge directement dans les yeux de cette jeune femme. Le traitement est doux, trop doux peut-être. J'aurais ajouté un poil de contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Superbe portrait en ce qui me concerne et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Beau portrait, tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 j'aime bien cette douceur , qui colle bien à ce portrait féminin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 J'aime beaucoup, le cadrage et la douceur, sans réserves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci à vous cinq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 J'aime beaucoup le cadrage, le visage est coupé à des endroits qui ne déplaisent pas au contraire on est directement attiré par les très beaux yeux de cette femme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci @GoBois64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Evidement tu te doutes bien j'aime beaucoup.......et meme plus. Tous bon pour moi......profondeur de champs comme j'aime..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Il y a 5 heures, Canonier a dit : Evidement tu te doutes bien j'aime beaucoup.......et meme plus. Tous bon pour moi......profondeur de champs comme j'aime..... Merci chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Très beau portrait serré avec un traitement tout doux. On plonge directement dans le regard du modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 il y a 27 minutes, Nanne a dit : Très beau portrait serré avec un traitement tout doux. On plonge directement dans le regard du modèle. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Très beau portrait qui nous incite au plongeon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.