January 24, 20187 yr Bonsoir à tous , plus près ce n'est plus du portrait mais de la macro Bonne lecture Canon 6 D +50 mm f 1.8
January 24, 20187 yr J'aime beaucoup le cadrage grâce auquel on plonge directement dans les yeux de cette jeune femme. Le traitement est doux, trop doux peut-être. J'aurais ajouté un poil de contraste.
January 25, 20187 yr J'aime beaucoup le cadrage, le visage est coupé à des endroits qui ne déplaisent pas au contraire on est directement attiré par les très beaux yeux de cette femme !
January 25, 20187 yr Evidement tu te doutes bien j'aime beaucoup.......et meme plus. Tous bon pour moi......profondeur de champs comme j'aime.....
January 25, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Canonier a dit : Evidement tu te doutes bien j'aime beaucoup.......et meme plus. Tous bon pour moi......profondeur de champs comme j'aime..... Merci chef !
January 26, 20187 yr Très beau portrait serré avec un traitement tout doux. On plonge directement dans le regard du modèle.
January 26, 20187 yr Author il y a 27 minutes, Nanne a dit : Très beau portrait serré avec un traitement tout doux. On plonge directement dans le regard du modèle. Merci