July 1, 20241 yr Penchée sur son piano, ses doigts voltigent sur les touches. Et elle oublie tout, le monde et tous ces gens autour. Les notes s'envolent vers le ciel. Sans anicroches et sans filet. Sous ses doigts, la mélodie prend vie, En douceur et sans un cri. Elle joue pour ceux qui écoutent mais aussi pour ceux qui n'écoutent pas. Elle y exprime ses doutes et son besoin de garder espoir. En la vie, en l'avenir, en la liberté. D'aller et venir sans être entravée. De parcourir le monde à la recherche du bonheur. D'un autre piano qui fera battre son cœur. Sur les touches noires, sur les touches blanches, Ses doigts se promènent et jamais ne flanchent. Elle joue de la musique comme certains écrivent, Pour exprimer tout ce qu'elle ne peut pas dire. .......... Voici la photographié sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " La pianiste " de @PatrickLMX https://www.forumdephotos.com/topic/78949-la-pianiste/ ............ Toutes nos félicitations à PatrickLMX pour cette belle photographie.
July 1, 20241 yr Une image que j'aime beaucoup et un texte qui la raconte bien . Merci les auteurs @Nikita et @PatrickLMX
July 1, 20241 yr il y a 53 minutes, Noliot a dit : Bravo pour cette photo des plus originale 👏 à @PatrickLMX et à @Nikita dom Pareil pour moi aussi.
July 1, 20241 yr je suis touché par cette sélection . et un grand merci à Nikita pour son très joli poème qui entre en " résonance" avec l'image et l'époque si particulière que nous vivons.
July 1, 20241 yr @PatrickLMX Bravo pour cette photo originale Photo de la semaine bien méritée Super poème de @Nikita a la hauteur de la photo
July 1, 20241 yr Félicitations @PatrickLMX pour la page d'accueil Bravo à @Nikita pour son texte en phase avec la photo.
July 1, 20241 yr Bravo cher @PatrickLMX . Un très bon choix du staff. Merci @Nikita pour ce beau texte ! Bonne semaine à tous. Biz. Ardy
July 1, 20241 yr Et merci beaucoup beaucoup @Nikita, ton texte me met les larmes aux yeux, résonnance effectivement avec ce que nous vivons actuellement... Une note d'espoir!
July 1, 20241 yr C'est un très bon choix une très belle photo. Félicitations @PatrickLMX et merci @Nikita pour ce beau texte.
July 2, 20241 yr Félicitations à @PatrickLMX pour cette très belle photo. Elle est vraiment originale et parfaitement réalisée. Merci à @Nikita pour cette mise en valeur et ce poème si approprié.
July 3, 20241 yr Félicitations pour cette sélection @PatrickLMX accompagné d'untxte qui cole au sujet .Bravo @Nikita
July 3, 20241 yr Je trouve cette photo très belle, bravo @PatrickLMX. Le texte qui l'accompagne est très bien écrit, et très à propos. Félicitations à tous les deux.