July 1, 20241 yr les dessous de la tour-lanterne de l'église St Joseph du Havre qui domine du haut de ses 107 m l’ensemble des quartiers reconstruits
July 1, 20241 yr Belle construction. La lumière est bien maitrisée tout comme les tons sombres et les noirs .
July 1, 20241 yr très jolie prise de vue. cela me rappelle un panoramique 360 x 180 ° que j'y ai fait. Tout comme moi tu as fait le maximum pour être au centre mais impossible de faire mieux il y a l’hôtel très bonne exposition.
July 1, 20241 yr Author il y a 44 minutes, PatrickLMX a dit : très jolie prise de vue. cela me rappelle un panoramique 360 x 180 ° que j'y ai fait. Tout comme moi tu as fait le maximum pour être au centre mais impossible de faire mieux il y a l’hôtel très bonne exposition. Et oui ! quelque fois on est obligé de faire "avec" ! 😉
July 1, 20241 yr Il y a 5 heures, PeP a dit : Et oui ! quelque fois on est obligé de faire "avec" mais cette perspective dans la tour c'est trop "tentant" pour un photographe. Ce qui m'amuse c'est que l'a eu les même reflex (on ne se refait pas si je retrouve cette visite virtuelle je te la mets en lien.
July 2, 20241 yr Le 01/07/2024 à 12:12, PatrickLMX a dit : très jolie prise de vue. cela me rappelle un panoramique 360 x 180 ° que j'y ai fait. Tout comme moi tu as fait le maximum pour être au centre mais impossible de faire mieux il y a l’hôtel très bonne exposition. Je voulais justement lui demander pourquoi ne pas avoir été au centre. J'ai l'explication merci.
July 7, 20241 yr Le 02/07/2024 à 07:40, yvesphotos a dit : Photo réussie dans ces conditions pas évidentes du tout Même avis !
July 8, 20241 yr Le 01/07/2024 à 12:12, PatrickLMX a dit : très jolie prise de vue.Tout comme moi tu as fait le maximum pour être au centre mais impossible de faire mieux il y a l’hôtel très bonne exposition. même avis