July 1, 20241 yr En voyant la vignette j'ai penser à un concours d'éloquence En tous les cas c'est bien immortalisé.
July 1, 20241 yr pris au bon moment Pouvais tu te déplacer un peu pour échapper la niche dans le fond ?
July 1, 20241 yr Author il y a 10 minutes, PatrickLMX a dit : Pouvais tu te déplacer un peu pour échapper la niche dans le fond Mes déplacements étaient extrêmement limités, j'étais sur l'estrade avec les choristes donc, pas gêner le public, pas gêner les choristes, compliqué 😉
July 2, 20241 yr Il ne manque que la baguette ! Belle expression bien captée et le NetB lui convient superbement bien.
July 2, 20241 yr Il y a 4 heures, Kader a dit : Il ne manque que la baguette ! Belle expression bien captée et le NetB lui convient superbement bien. Même avis
July 2, 20241 yr Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Mes déplacements étaient extrêmement limités, j'étais sur l'estrade avec les choristes donc, pas gêner le public, pas gêner les choristes, compliqué je comprends il y a la théorie et la pratique tu as fait "au mieux" et c'est heureux.