Posté(e) 1 juillet 20242 a Le N&B est bien fait mais vu le sujet et le lieu est tu certain de le vouloir ?
Posté(e) 1 juillet 20242 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Le noir et blanc est bien fait mais vu le sujet et le lieu est tu certain de le vouloir ? Moi je trouve sympa en N/B donne moi ton avis
Posté(e) 1 juillet 20242 a Le Noir et blanc est bon, rien a dire là dessus mais le soleil manque un peu ces temps ci alors c'est dommage de nous priver de sa lumière et des couleurs . Merci !
Posté(e) 1 juillet 20242 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Le Noir et blanc est bon, rien a dire là dessus mais le soleil manque un peu ces temps ci alors c'est dommage de nous priver de sa lumière et des couleurs . Merci ! Et bien nous en Bretagne il fait un trop chaud😉
Posté(e) 2 juillet 20242 a Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Le N&B est bien fait mais vu le sujet et le lieu est tu certain de le vouloir ? Pas d'accord. On voit clairement que le ciel a été assombri et on a un léger liseré blanc autour des montagnes. Ma préférence va largement à la version couleur.