Posté(e) 1 juillet 20241 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Un classique bien réalisé avec une bonne gestion de la lumière. Le tout dans un beau BN.
Posté(e) 1 juillet 20241 a Bien vu et belle intro dans le forum avec une image plaisante et bien réalisée 👍 Lumière tip top et surtout placée juste là où il fallait.
Posté(e) 1 juillet 20241 a Très bien réalisée, cadrage, NB, Lumière, et la présence humaine apporte un vrai plus. Bienvenue!
Posté(e) 1 juillet 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Bien vu et belle intro dans le forum avec une image plaisante et bien réalisée 👍 Lumière tip top et surtout placée juste là où il fallait. Je rejoins cet avis. Une belle image. Une belle 1ère photo
Posté(e) 2 juillet 20241 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et belle intro dans le forum avec une image plaisante et bien réalisée 👍 Lumière tip top et surtout placée juste là où il fallait. Très belle photo
Posté(e) 2 juillet 20241 a Il y a 15 heures, Jethro a dit : Bonjour tout le monde,...😉 1ère image sur le forum,... Hé bien continue comme ça ! Une image bien construite qui laisse imaginer plein d'histoire et bien traitée . Bravo
Posté(e) 2 juillet 20241 a Auteur Je vous remercie d'être passés (es) me laisser un commentaire. Merci beaucoup à vous,...je suis bien content que cette image vous plaise.