July 2, 20241 yr le sujet est intéressant et joli. Il y a pas mal de grain . Les yeux gagneraient à être plus lumineux (intensité du regard)
July 2, 20241 yr Un grain trop visible pour moi sur cette photo et j'aurais préféré une version couleur parce que souvent, leurs costumes sont bien colorés.
July 2, 20241 yr le grain est pas spécialement gênant . sur le visage le tissus vaporeux l'estompe. je donnerais un peu de lumière au moins sur sur son œil droit.
July 2, 20241 yr Plus que le grain et la lumière je regrette le cadrage, ou trop serré avec la coupe de la main et du collier, ou alors pas assez.
July 3, 20241 yr Author Les conditions étaient assez particulière : la nuit, sous une tente, lumières pourries et les visiteurs à prendre des photos. Exif : F/4.5 - 1/160 - ISO 36000 j'étais avec mon ancienne lentille Tamron 18-400 La version couleur le bruit auraient dénaturé la photo Le plan serré c'était pour ne pas perdre le peu de lumière que j'avais Merci @Jiheme04 @PatrickLMX Nikita @Ardy @Photographiesjpf et @YannickBac pour vos critiques.