Posté(e) 2 juillet 20242 a On voit l'idée. La profondeur est bien choisie et le N&B plutôt bien étalonné à mon goût . Les brindilles devant rendent (volontairement? ) l'ensemble un peu confus !
Posté(e) 2 juillet 20242 a Auteur @YannickBac Merci pour ton retour oui c'est volontaire car il n'y a pas de vrai chemin à cet endroit, j'aurais du le préciser et mettre un autre titre . Ils ont voulu prendre un raccourci, moi je suis sur le chemin
Posté(e) 2 juillet 20242 a Pour moi la photo ne fonctionne pas. Les personnes sont trop près du bord gauche et on ne voit pas trop ce qu'elles font, où elles vont. Les brindilles en avant-plan, du fait que l'image soit en noir et blanc, rendent l'ensemble assez fouillis.
Posté(e) 2 juillet 20242 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Pour moi la photo ne fonctionne pas. Les personnes sont trop près du bord gauche et on ne voit pas trop ce qu'elles font, où elles vont. Les brindilles en avant-plan, du fait que l'image soit en noir et blanc, rendent l'ensemble assez fouillis. ok je regarde cela , sinon ca sert de leçon pour un prochain shoot
Posté(e) 2 juillet 20242 a pas fan le point semble fait sur l'arbre à droite on a du mal à saisir la relation entre le premier plan et les personnages. c'est confus pour moi.
Posté(e) 2 juillet 20242 a il y a 19 minutes, PatrickLMX a dit : pas fan le point semble fait sur l'arbre à droite on a du mal à saisir la relation entre le premier plan et les personnages. c'est confus pour moi. Je suis du même avis