July 2, 20241 yr beau partage que j'ai jamais rencontré je suppose que tu as fait ce que tu pouvais niveau cadrage mais l'oiseau est net
July 2, 20241 yr Sympa le piaf, au niveau compo, le cadrages sont largement perfectibles, sur les deux l'oiseau est un peu perdu dans un cadre trop large pour lui.
July 2, 20241 yr Bien sûr, j'aurais préféré que ce bel oiseau soit tourné vers la gauche plutôt que vers la droite sur la première. Et qu'il ait pris la pose à côté de la branche et non derrière elle sur la seconde... Oui, mais voilà, cette catégorie de modèles s'avère rarement coopérative avec le photographe Merci pour ce partage. Edited July 2, 20241 yr by justunquidam
July 2, 20241 yr Il y a 3 heures, Chasseurpicard80 a dit : beau partage que j'ai jamais rencontré je suppose que tu as fait ce que tu pouvais niveau cadrage mais l'oiseau est net Du même avis.
July 2, 20241 yr Il y a 3 heures, Chasseurpicard80 a dit : beau partage que j'ai jamais rencontré je suppose que tu as fait ce que tu pouvais niveau cadrage mais l'oiseau est net Avis partagé Dom
July 2, 20241 yr Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le piaf, au niveau compo, le cadrages sont largement perfectibles, sur les deux l'oiseau est un peu perdu dans un cadre trop large pour lui. Je rejoins cette analyse.
July 2, 20241 yr Author Il y a 5 heures, Chasseurpicard80 a dit : beau partage que j'ai jamais rencontré je suppose que tu as fait ce que tu pouvais niveau cadrage mais l'oiseau est net Oui oui. Pouvais pas faire grand chose. Merci
July 2, 20241 yr Deux cadrages pas très bien réalisés pour moi. Le premier l'oiseau est bien trop à droite de la photo et le second la branche vient couper la queue. Et la netteté n'y est pas.
July 3, 20241 yr Author Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Deux cadrages pas très bien réalisés pour moi. Le premier l'oiseau est bien trop à droite de la photo et le second la branche vient couper la queue. Et la netteté n'y est pas. Merci. C noté
July 3, 20241 yr Author Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Deux cadrages pas très bien réalisés pour moi. Le premier l'oiseau est bien trop à droite de la photo et le second la branche vient couper la queue. Et la netteté n'y est pas. Merci du conseil
July 3, 20241 yr Author il y a une heure, Rhema a dit : L'oiseau est joli et bien net. Pour les cadrages tout a été dit🙂 Merci beaucoup . Je prend note