July 2, 20241 yr J'étais en train de travailler sur les reflets de bambous à la surface d'un bassin quand cet homme est venu y collecter de l'eau. La couleur est naturelle. Edited July 2, 20241 yr by MorganG
July 3, 20241 yr Author @Photographiesjpf@Nikita@Fotophobe06@Kcnarf@justunquidam@Polosam@pifpaf@AnakinPhoto Cool! Merci pour vos coms. Je suis content car je craignais que le côté un peu "conceptuel" de ce cliché ait un effet repoussoir, ce qui ne semble pas être le cas.
July 4, 20241 yr Le 03/07/2024 à 18:41, MorganG a dit : @Photographiesjpf@Nikita@Fotophobe06@Kcnarf@justunquidam@Polosam@pifpaf@AnakinPhoto Cool! Merci pour vos coms. Je suis content car je craignais que le côté un peu "conceptuel" de ce cliché ait un effet repoussoir, ce qui ne semble pas être le cas. Ben nan! C'est artistique et bien fait! Et au naturel...
July 5, 20241 yr Author Il y a 17 heures, mnouchka a dit : Je suis curieuse de voir en minimalisme sans l'homme... J'adorerais satisfaire ta (saine) curiosité malheureusement je n'en ai pas sous la main car je suis actuellement en France et je ne voyage pas avec mon disque externe sur lequel mes raw sont stockés. Edited July 5, 20241 yr by MorganG
July 5, 20241 yr Il y a 7 heures, MorganG a dit : J'adorerais satisfaire ta (saine) curiosité malheureusement je n'en ai pas sous la main car je suis actuellement en France et je ne voyage pas avec mon disque externe sur lequel mes raw sont stockés. Ben alors j'attendrai...