July 2, 20241 yr Du coquelicot. Vous me connaissez depuis le temps et j'aime les plans rapprochés des coeurs de fleurs. En voilà donc 2 que j'aime bien
July 2, 20241 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Une préférence à la première pour ses couleurs et les étamines qui ressortent bien. Merci d'être passé commenter
July 2, 20241 yr Bonjour @Gazand 2 belles images de ces jolies fleurs, mais un peu trop lumineuses. Après correction comme ci-dessous je préfère la 2ème, avec les fichiers originaux on devrais pouvoir faire mieux encore..
July 2, 20241 yr Author il y a 29 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Gazand 2 belles images de ces jolies fleurs, mais un peu trop lumineuses. Après correction comme ci-dessous je préfère la 2ème, avec les fichiers originaux on devrais pouvoir faire mieux encore.. Merci à toi pour la correction qui se voit nettement sur la 2ème photo. il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Merci pour ton avis
July 3, 20241 yr Author il y a 1 minute, CBBC a dit : la 1 superbe pour les memes raison que Nikita Merci pour ton passage
July 4, 20241 yr Author Il y a 21 heures, Benja a dit : Ces fleurs sont très photogéniques. La 1 semble évoquer une explosion 👍 Merci pour ton appréciation Il y a 11 heures, Jakez a dit : Deux jolies prises. Merci pour ton avis