July 2, 20241 yr Ce n'est pas les grandes chaleurs et les insectes se font assez rares. Cependant, j'ai réussi à prendre celui ci sur mon arbre à papillons en attendant que ceux-ci veuillent bien venir bûtiner.
July 2, 20241 yr J'ai une préférence pour la deuxième photo avec cette excellente netteté sur la tête de l'insecte.
July 2, 20241 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la deuxième photo avec cette excellente netteté sur la tête de l'insecte. Merci pour ton commentaire Nikita, j'ai l'impression que sur la 1 elle n'est pas si nette qu'il me semblait sur photoshop
July 2, 20241 yr Bonjour @Gazand 2 belles images sur un joli fond et une bonne netteté, et préférence à la 1ère.
July 2, 20241 yr Author il y a 47 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Gazand 2 belles images sur un joli fond et une bonne netteté, et préférence à la 1ère. Merci pour ton retour il y a 30 minutes, Noliot a dit : Je préfère nettement la deuxième photo qui me semble plus nette que la première Dom Merci pour ton avis Dom il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 Merci également pour ton commentaire il y a 13 minutes, doumsau a dit : J'aime bien la 2e pour sa composition et la position de la butineuse. Merci à toi, c'est aussi ma préférée
July 3, 20241 yr Author il y a 2 minutes, CBBC a dit : 2Belles photo ien composé et bien nette Bravo Merci pour ton commentaire matinal
July 3, 20241 yr Le 02/07/2024 à 16:02, Noliot a dit : Je préfère nettement la deuxième photo qui me semble plus nette que la première Dom Du même avis.