July 2, 20241 yr Toujours dans le même parc, et je ne connais toujours pas le nom de cette fleur, quand je fais des recherches sur " PlantNet " ils me disent " ceci n'est pas une plante " alors que j'ai taper " fleur " . Merci à vous si vous pouvez me renseigner.
July 2, 20241 yr Ben c'est peut-être son nom "ceci n'est pas une fleur"!😉 J'aime bien la compo le bokeh et aussi les zones floues...
July 2, 20241 yr Composition, couleurs, lumière, bokeh... Esthétiquement c'est beau et techniquement c'est abouti 👍
July 3, 20241 yr Author Il y a 8 heures, mnouchka a dit : Ben c'est peut-être son nom "ceci n'est pas une fleur"!😉 J'aime bien la compo le bokeh et aussi les zones floues... 😆 Ha oui je n'y avais pas pensé. Merci pour ton avis Il y a 7 heures, Kcnarf a dit : C'est un glaïeul! Magnifique couleur. Merci pou l'identification et pour ton commentaire Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo avec un joli bokef Merci à toi Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Composition, couleurs, lumière, bokeh... Esthétiquement c'est beau et techniquement c'est abouti 👍 Merci beaucoup
July 3, 20241 yr Jolie fleur , je l'ai trouvé sur plantent et effectivement c'est un glaÏeul comme l'a souligné @Kcnarf
July 4, 20241 yr Author Il y a 23 heures, Claudid a dit : Une bien belle photo. Merci pour ton passage Il y a 16 heures, Rhema a dit : Jolie fleur , je l'ai trouvé sur plantent et effectivement c'est un glaÏeul comme l'a souligné @Kcnarf Merci à toi d'être passé commenter. C'est étrange car moi sur la même appli ils ne la reconnaissent pas 🤔