Posté(e) 3 juillet 20241 a Bonne attitude de ces deux copines , sur mon écran elles paraissent un peu pales .
Posté(e) 3 juillet 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Rhema a dit : sur mon écran elles paraissent un peu pales . Ah bah ce n'est pas avec le peu de soleil qu'il y a ici qu'elles vont bronzer ! 🤣
Posté(e) 3 juillet 20241 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah bah ce n'est pas avec le peu de soleil qu'il y a ici qu'elles vont bronzer ! 🤣 je te rassure on ne le voit pas non plu ☹️
Posté(e) 3 juillet 20241 a Sympa le duo, c'est un peu serré en bas, surtout que tu avais de la marge vu la place en haut...
Posté(e) 3 juillet 20241 a Sans doute encore plus difficile a photographier que des chats !!!! 🤣 jolie photo de deux jolies personnes !
Posté(e) 4 juillet 20241 a Il y a 21 heures, Rhema a dit : Bonne attitude de ces deux copines , sur mon écran elles paraissent un peu pales . elles sont pas brunes non plus ceci explique sans doute cela aussi. Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le duo, c'est un peu serré en bas, surtout que tu avais de la marge vu la place en haut... je partage cet avis c'est coupé trop court en bas. Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Sans doute encore plus difficile a photographier que des chats !!!! 🤣 mort de rire une belle photos des copines.