July 3, 20241 yr Bonjour, Paysage un peu monotone, alors j'ai donné de la place au ciel que je trouvais beau avec ce gris assez doux Appareil Sony Alpha 7 mark II, objectif Zeiss Loxia 85mm f/2.4, iso 200, 1/160, f/5.6 Bonne journée
July 3, 20241 yr Tu peux tirer un peu plus parti du ciel surtout si tu as shooté en raw. A partir de ton jpg je te propose une piste. PS tu as deux poussières même trois qui restent à gauche au dessus des arbres à gauche sur la colline.
July 3, 20241 yr J'adhère à la composition, mais j'avoue une préférence pour la version de @PatrickLMX 👍 Edited July 3, 20241 yr by justunquidam
July 3, 20241 yr il y a une heure, justunquidam a dit : J'adhère à la composition, mais j'avoue une préférence pour la version de @PatrickLMX 👍 Idem pour moi. 😉
July 3, 20241 yr Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : Tu peux tirer un peu plus parti du ciel surtout si tu as shooté en raw. A partir de ton jpg je te propose une piste. PS tu as deux poussières même trois qui restent à gauche au dessus des arbres à gauche sur la colline. je dois dire que ta composition est sympa , mais l'oeil c'est DARKO
July 4, 20241 yr Préférence pour l'original. La deuxième est intéressante mais ce n'est plus du tout la même ambiance. Après, c'est question de goût et de ressenti à un moment.
July 5, 20241 yr 2 photos qui procurent un ressenti différent. La 2 est plus spectaculaire, la 1 en meilleure conjoncture avec le titre. Pas de préférence. Une belle ligne d’horizon basse qui laisse une belle place au ciel!
July 6, 20241 yr Author Merci @PatrickLMX @justunquidam @Photographiesjpf @Patrice29950 @M-clik29 @Bib @Polosam @smailtn pour votre passage ici 😀 Le 03/07/2024 à 19:27, PatrickLMX a dit : Tu peux tirer un peu plus parti du ciel surtout si tu as shooté en raw. A partir de ton jpg je te propose une piste. merci pour ta version, le ciel est en effet spectaculaire mais j'aime bien la douceur de ma grisaille 😉