July 3, 20241 yr mais un??? oh je sais bien que vous avez déjà deviné... j'ai donc dû supprimer des petites taches de végétation et bien sûr recadrer pour que... mais les "couleurs" sont telles et donc non transformées en NB, j'ai dû ensuite rentrer fissa sinon, le ciel me serait vraiment tombé sur la tête... merci!
July 4, 20241 yr Author Il y a 18 heures, CBBC a dit : c'est quoi le mini point blanc surement du au traitement bel essai oui plus de noir Je croyais les avoir tous enlevés...
July 5, 20241 yr Si c'est ni le ciel ni du NetB ..c'est quoi alors ?? Les taches sont dûes à quoi ? pluie ??
July 5, 20241 yr Le 03/07/2024 à 20:24, mnouchka a dit : mais un??? oh je sais bien que vous avez déjà deviné... Un reflet ?
July 5, 20241 yr Author Il y a 17 heures, Kader a dit : Si c'est ni le ciel ni du NetB ..c'est quoi alors ?? Les taches sont dûes à quoi ? pluie ?? Il y a 6 heures, MorganG a dit : Un reflet ? C'est effectivement un reflet et si j'ai enlevé les "taches" les plus visibles, elles ne sont pas dûes à mon capteur mais aux "trucs qui se baladent sur l'eau", pollen, insectes... J'ai essayé avec plus de noirs, qu'en pensez-vous??? Si vous voulez bien...
July 5, 20241 yr Author Je pense qu'il faudrait aussi recadre à cause de la "tache" en bas à gauche dûe au reflet de la végétation, mais bof, cette photo en vaut-elle la peine???