July 4, 20241 yr Bjr J'aime le noir et blanc qui correspond au sportif au premier plan J'ai le sentiment que le flou (notamment sur les femmes de droite ) est un heu hard, et ça vient (à mon humble avis) "perturber le dos du sportif
July 4, 20241 yr Author La remarque est justifiée, mais dans le cadre de ce type de photo au milieu d'une foule tu ne maitrises absolument pas ton environnement et tu es a la merci d'un élément perturbateur. L'important pour moi étant le message de cette photo.
July 4, 20241 yr il y a 5 minutes, pgmur a dit : La remarque est justifiée, mais dans le cadre de ce type de photo au milieu d'une foule tu ne maitrises absolument pas ton environnement et tu es a la merci d'un élément perturbateur. L'important pour moi étant le message de cette photo. Bjr Je suis tout à fait d'accord avec toi : Une photo doit faire passer un message raconter une histoire. Et là l'attitude des 2 personnages et l'expression du sportif en disent long C'était une analyse pas une critique négative... Je sais très bien qu'en photo de rue on ne fait pas ce que l'on veut
July 4, 20241 yr il y a 17 minutes, pgmur a dit : Mais je n'avais pas pris cela pour une critique LOL je sais,
July 4, 20241 yr Bien vu et bien capté cette scène de rue le noir et blanc restitue bien l'expression du Sportif
July 4, 20241 yr Il y a 7 heures, Polosam a dit : Un moment de vie bien restitué. Beau noir et blanc. En effet,...
July 4, 20241 yr Il y a 11 heures, pgmur a dit : La remarque est justifiée, mais dans le cadre de ce type de photo au milieu d'une foule tu ne maitrises absolument pas ton environnement et tu es a la merci d'un élément perturbateur. L'important pour moi étant le message de cette photo. C'est tout le défi de la photo de rue, comme tu le dis, l'important c'est le message, et de ce point de vue, c'est réussi ; beau traitement NB.