July 4, 20241 yr Avis de tempête sur l’île de Senja (Norvège). La marée était basse et un vent glacial battait la côte.
July 4, 20241 yr je l'aime bien ce noir et blanc faut juste retrouver un peu de matières sur la neige.
July 4, 20241 yr Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Pas sur que le noir et blanc serve bien ta photo Je trouve que l'on perd des détails
July 6, 20241 yr Author La version couleur sortie du boîtier. Le 04/07/2024 à 13:45, PatrickLMX a dit : je l'aime bien ce noir et blanc faut juste retrouver un peu de matières sur la neige. Tout à fait d'accord avec toi mais je n'ai pas réussi à faire mieux. Les langues de neige à droite étaient rendues grisâtres par les embruns si je me souviens bien. Merci aux personnes passées par ici et ayant laissé des commentaires.
July 6, 20241 yr C'est plutôt bien traité compte tenu des circonstances. 👍 Et le k20d n'est malheureusement pas un monstre de dynamique
July 8, 20241 yr Belle composition avec une nette préférence pour la NetB qui fait ressortir pas mal de texture