Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Photo prise à partir  du pont de grenelle a paris

IN5A7595.jpg

Pas convaincu, l’angle de prise de vue un peu en biais, c’est pas l’idéal à mon sens pour des façades. De par le titre j’imagine que le sujet c’est le gars avec l’aspirateur mais bon pour moi ça fait pas une image.

Si, moi j'aime bien. Perso, ça ne me dérange pas que ce soit en biais, par contre, ça me gêne un peu plus le fait que ce soit en légère contre-plongée. L'un ou l'autre, mais le 2 en même temps, c'est un peu beaucoup, du coup.

• Author
Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit :

Pas convaincu, l’angle de prise de vue un peu en biais, c’est pas l’idéal à mon sens pour des façades. De par le titre j’imagine que le sujet c’est le gars avec l’aspirateur mais bon pour moi ça fait pas une image.

Le sujet de la photo c'est l'immeuble, mais j'ai été amusée que le gars soit là à passer l'aspirateur en short avec son tee shirt rouge. le titre est mal choisi. 

• Author
Il y a 2 heures, MorganG a dit :

Si, moi j'aime bien. Perso, ça ne me dérange pas que ce soit en biais, par contre, ça me gêne un peu plus le fait que ce soit en légère contre-plongée. L'un ou l'autre, mais le 2 en même temps, c'est un peu beaucoup, du coup.

Je vais tenter de redresser un peu la contre plongée voir ce que cela donne. c'est vrai que les 2 c'est peut etre un peu beaucoup. Merci pour le commentaire