July 4, 20241 yr Pas convaincu, l’angle de prise de vue un peu en biais, c’est pas l’idéal à mon sens pour des façades. De par le titre j’imagine que le sujet c’est le gars avec l’aspirateur mais bon pour moi ça fait pas une image.
July 5, 20241 yr Si, moi j'aime bien. Perso, ça ne me dérange pas que ce soit en biais, par contre, ça me gêne un peu plus le fait que ce soit en légère contre-plongée. L'un ou l'autre, mais le 2 en même temps, c'est un peu beaucoup, du coup.
July 5, 20241 yr Author Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Pas convaincu, l’angle de prise de vue un peu en biais, c’est pas l’idéal à mon sens pour des façades. De par le titre j’imagine que le sujet c’est le gars avec l’aspirateur mais bon pour moi ça fait pas une image. Le sujet de la photo c'est l'immeuble, mais j'ai été amusée que le gars soit là à passer l'aspirateur en short avec son tee shirt rouge. le titre est mal choisi.
July 5, 20241 yr Author Il y a 2 heures, MorganG a dit : Si, moi j'aime bien. Perso, ça ne me dérange pas que ce soit en biais, par contre, ça me gêne un peu plus le fait que ce soit en légère contre-plongée. L'un ou l'autre, mais le 2 en même temps, c'est un peu beaucoup, du coup. Je vais tenter de redresser un peu la contre plongée voir ce que cela donne. c'est vrai que les 2 c'est peut etre un peu beaucoup. Merci pour le commentaire