Posté(e) 4 juillet 20241 a photo prise au debiut du printemps, il y a bien ces 2 monuments parisiens mais c'est la guirlande lumineuse m'a le plus intéressé !
Posté(e) 4 juillet 20241 a Pas fan de la compo, il y a beaucoup à voir, mais ce beaucoup n'est pas mis en valeur... La tour dégagé des colonnes aurait peut être été une idée, avec un plan légèrement plus large...
Posté(e) 4 juillet 20241 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Pas fan de la compo, il y a beaucoup à voir, mais ce beaucoup n'est pas mis en valeur... La tour dégagé des colonnes aurait peut être été une idée, avec un plan légèrement plus large... Je rejoins cet avis...
Posté(e) 4 juillet 20241 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Pas fan de la compo, il y a beaucoup à voir, mais ce beaucoup n'est pas mis en valeur... La tour dégagé des colonnes aurait peut être été une idée, avec un plan légèrement plus large... Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 juillet 20241 a Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Trop d'éléments rendent la lecture difficile 😉 Je rejoins cet avis.
Posté(e) 10 juillet 20241 a Le 05/07/2024 à 20:25, Brownjenkins a dit : Trop d'éléments rendent la lecture difficile 😉 du même avis pour la lecture mais la netteté et la luminosité bien gérées .