July 4, 20241 yr photo prise au debiut du printemps, il y a bien ces 2 monuments parisiens mais c'est la guirlande lumineuse m'a le plus intéressé !
July 4, 20241 yr Pas fan de la compo, il y a beaucoup à voir, mais ce beaucoup n'est pas mis en valeur... La tour dégagé des colonnes aurait peut être été une idée, avec un plan légèrement plus large...
July 4, 20241 yr Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Pas fan de la compo, il y a beaucoup à voir, mais ce beaucoup n'est pas mis en valeur... La tour dégagé des colonnes aurait peut être été une idée, avec un plan légèrement plus large... Je rejoins cet avis...
July 4, 20241 yr Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Pas fan de la compo, il y a beaucoup à voir, mais ce beaucoup n'est pas mis en valeur... La tour dégagé des colonnes aurait peut être été une idée, avec un plan légèrement plus large... Pareil pour moi aussi.
July 6, 20241 yr Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Trop d'éléments rendent la lecture difficile 😉 Je rejoins cet avis.
July 10, 20241 yr Le 05/07/2024 à 20:25, Brownjenkins a dit : Trop d'éléments rendent la lecture difficile 😉 du même avis pour la lecture mais la netteté et la luminosité bien gérées .