July 5, 20241 yr Bonjour je vous partage une image d'une repasseuse Indienne tient dans sa poignée un fer à repasser traditionnel (très lourd) elle m'a proposé de lui prendre une photo .❤️
July 5, 20241 yr Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo
July 5, 20241 yr il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo ben oui moi aussi je regrette de ne pas voir ce fer. Tu nous parles d'un truc que tu ne montres pas. dommage
July 5, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo Du même avis.
July 5, 20241 yr Un très joli portrait qui ne laisse pas indifférent, effectivement on peut regretter la coupe du fer, mais l’intérêt de cette photo est de nous amener à se poser question sur les conditions de vie de cette femme.
July 5, 20241 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo Tout pareil que Yannick
July 5, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo Même avis.
July 5, 20241 yr Idem pour le fer à repasser. En tous cas, le visage de cette femme raconte son histoire.
July 5, 20241 yr Author Merci pour votre passage et vos appréciation Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : ben oui moi aussi je regrette de ne pas voir ce fer. Tu nous parles d'un truc que tu ne montres pas. dommage Vous ne regrettez pas 🧐 la voilà! la photo complète avec le fer à repasser tiré par des charbons ardents, j'ai hésité 🤔 un peu cette photo car les yeux de la dame sont fermées .🤣😢
July 5, 20241 yr Oui le visage choisi en premier est bien mieux. Merci pour nous avoir montré le fer . La remarque reste valable mais encore une fois c'est une très bonne photo même sans le fer !
July 5, 20241 yr Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : ben oui moi aussi je regrette de ne pas voir ce fer. Tu nous parles d'un truc que tu ne montres pas. dommage Je suis également de cet avis, c'est un peu frustrant et ça enlève de la force à l'image...
July 5, 20241 yr Il y a 8 heures, pgmur a dit : Un très joli portrait qui ne laisse pas indifférent, effectivement on peut regretter la coupe du fer, mais l’intérêt de cette photo est de nous amener à se poser question sur les conditions de vie de cette femme. Je partage également cet avis.
July 5, 20241 yr Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo Tout est dit 👍
July 6, 20241 yr C'est une très belle photo Le fait de ne pas voir le fer, oui ok, mais le visage est si expressif et si bien mis en valeur qu'on oublie ce fer