Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour je vous partage une image d'une repasseuse Indienne tient dans sa poignée un fer à repasser traditionnel  (très lourd) elle m'a proposé de lui prendre une photo .❤️

Repasseuse Indienne.jpg

Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo 

il y a 50 minutes, YannickBac a dit :

Un portrait assez bouleversant et bien réalisé. un tout petit regret : ne pas voir le fer en entier, ce qui aurait amélioré le contexte ! Mais quoi qu'il en soit le personnage raconte une longue et rude vie de travail ! Bravo 

ben oui moi aussi je regrette de ne pas voir ce fer. Tu nous parles d'un truc que tu ne montres pas.

dommage

il y a une heure, YannickBac a dit :

Du même avis.

Un très joli portrait qui ne laisse pas indifférent, effectivement on peut regretter la coupe du fer, mais l’intérêt de cette photo est de nous amener à se poser question sur les conditions de vie de cette femme.

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Tout pareil que Yannick

Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Même avis. 

• Author

Merci pour votre passage et vos appréciation

Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :

ben oui moi aussi je regrette de ne pas voir ce fer. Tu nous parles d'un truc que tu ne montres pas.

dommage

Vous ne regrettez pas 🧐  la voilà! la photo complète avec le fer à repasser  tiré par des charbons ardents, j'ai hésité 🤔 un peu cette photo car les yeux de la dame sont fermées .🤣😢

_DSC2388P.jpg

Oui le visage choisi en premier est bien mieux. Merci pour nous avoir montré le fer . La remarque reste valable mais encore une fois c'est une très bonne photo même sans le fer ! :) 

• Author

Merci @YannickBac pour tes appréciations .

Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :

dommage

Je suis également de cet avis, c'est un peu frustrant et ça enlève de la force à l'image...

Il y a 8 heures, pgmur a dit :

Un très joli portrait qui ne laisse pas indifférent, effectivement on peut regretter la coupe du fer, mais l’intérêt de cette photo est de nous amener à se poser question sur les conditions de vie de cette femme.

Je partage également cet avis.

Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Tout est dit 👍

Du même avis précédents. ¨ca reste quand même un belle scène de vie bien saisie

C'est une très belle photo 

Le fait de ne pas voir le fer, oui ok, mais le visage est si expressif et si bien mis en valeur qu'on oublie ce fer

• Author

Merci à tous pour vos commentaires et vos appréciations 😀