July 5, 20241 yr J'aime beaucoup ce genre de photo, et celle-ci en particulier. Peut-être que les roues de bagnole en arrière-plan nous ramène un peu trop brusquement dans la réalité, mais ça créé aussi un contraste, donc pourquoi pas.
July 5, 20241 yr Il y a 11 heures, justunquidam a dit : Du plus bel effet, mais l'arrière-plan ne me permet pas de m'immerger totalement Idem ! bien vu la distorsion !
July 6, 20241 yr Joli coup d’œil. J’adore ce genre de délires. Bien vu. Personnellement, je trouve plutôt positif de laisser « l’accroche » à la réalité, les 2 roues sans ce cas précis. Edited July 6, 20241 yr by BuDa
July 6, 20241 yr Author Il y a 20 heures, justunquidam a dit : Du plus bel effet, mais l'arrière-plan ne me permet pas de m'immerger totalement Ne montrer que  le reflet revenait à produire une image un peu surréaliste qui aurait pu être faite sur Photoshop  mon choix a été de laisser du contexte .😉 Il y a 2 heures, BuDa a dit : je trouve plutôt positif de laisser « l’accroche » à la réalité, les 2 roues sans ce cas précis.Â