July 6, 20241 yr C'est vrai que ces tours sont très moches. Le rendu général assez gris leur va bien.
July 6, 20241 yr Oufffffff ! 😅 je suis rassuré ! 🤗 avec le titre j'ai cru que tu parlais des admins du forum ! 😬 Belle prise avec peut être trop de contraste sur le 4/4 mais le rendu des tours est 👍
July 6, 20241 yr C'est bien capté et traité... Et je suis bien d'accord : elles sont laides et affreuses
July 6, 20241 yr Passant devant pratiquement tous les jours, je les trouvent pas moches, elles ont un style. Une belle photo à faire avec ces 2 tours (enfin je pense), c'est les prendre quand on est sur la A4 avec les 2 cheminées (qui doivent être a Ivry) qui crachent leur fumée. Pour en revenir à la photo, bon traitement
July 6, 20241 yr J'aime bien la rampe d'accès dans la composition qui nous mène vers les deux tours. Joli traitement.
July 17, 20241 yr Moches, dégueulasses etc... Mais ta photo ne l'est pas! belle compo et l'audace des tags en nb...
July 26, 20241 yr "Laides, affreuses." Même le bonhomme sourire de sa façade, en pleure! Et son environnement que tu nous présentes, n'aide pas! Dans le genre, c'est une photo réussie!