July 6, 20241 yr Le niveau de la Seine le 28 janvier 1910 Marque repérée sur une colonne de la Conciergerie à Paris iPhone ISO 200 26mm f1.5 1/50s
July 6, 20241 yr J'aime bien le traitement (vieux) en phase avec la date de l'inondation. Un petit bémole, j'aurai aimé la voir dans son environnement. Bonne continuation.
July 6, 20241 yr Il y a 6 heures, Kader a dit : J'aime bien le traitement (vieux) en phase avec la date de l'inondation. Un petit bémole, j'aurai aimé la voir dans son environnement. Bonne continuation. Je plussoie!
July 6, 20241 yr Il y a 7 heures, Kader a dit : J'aime bien le traitement (vieux) en phase avec la date de l'inondation. Un petit bémol, j'aurai aimé la voir dans son environnement. Itou.
July 7, 20241 yr Il y a 18 heures, Kader a dit : j'aurai aimé la voir dans son environnement. Ca manque un peu de contexte, l’inscription n’étant pas d’un intérêt extraordinaire 😉
July 7, 20241 yr Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Ca manque un peu de contexte, l’inscription n’étant pas d’un intérêt extraordinaire 😉 Il y a 12 heures, pgmur a dit : Photo hors contexte, ne présente hélas aucun intérêt, yapluka y retourner 😉 Pas mieux 🤓
July 8, 20241 yr Author Bonsoir, Merci pour vos commentaires. Alors oui, j'aurais dû élargir un peu pour voir le contexte... désolé.
July 8, 20241 yr Il y a 7 heures, scaryfan a dit : Bonsoir, Merci pour vos commentaires. Alors oui, j'aurais dû élargir un peu pour voir le contexte... désolé. Pas de quoi dêtre désolé Juste à revenir sur le lieu des inondations.
July 9, 20241 yr Author Il y a 8 heures, Kader a dit : Pas de quoi dêtre désolé Juste à revenir sur le lieu des inondations. 😬 J'habite à 12 kms de Paris... et je n'y vais qu'une ou deux fois dans l'année... Donc peu de probabilité de retourner à la Concergierie... 😀