Posté(e) 6 juillet 20241 a Belle image et jolie fleur, juste la partie rouge à droite qui attire le regard. Je me permet de te proposer cette retouche où j'ai effacé la partie rouge et quelques petits détails en haut à gauche et relevé un poil les niveaux colorimétrique.
Posté(e) 6 juillet 20241 a Auteur Tu aimes bien retoucher mes photos 😜, et tu as bien raison ! Merci pour la proposition. C'est top ! Modifié 6 juillet 20241 a par Ardy
Posté(e) 6 juillet 20241 a Non pas spécialement les tiennes @Ardy simplement les photos qui me plaises et valent la peine qu'on y apportent des améliorations avec l'accord du créateur de la photo bien sûr. Bon Week-End.
Posté(e) 6 juillet 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Non pas spécialement les tiennes @Ardy simplement les photos qui me plaises et valent la peine qu'on y apportent des améliorations avec l'accord du créateur de la photo bien sûr. Bon Week-End. Ça ne me pose aucun souci. Merci à toi et bon week-end 😉
Posté(e) 7 juillet 20241 a Bonjour @Bernard , @Gazand et @Benja merci d'aopprécier cette retouche. Bon dimanche.