Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Bernard a dit : Quelques photos de ce motocross qui a eu lieu a Saint Pierre d'Albigny J'espère que cette fois ci les photos apparaissent,
Posté(e) 8 juillet 20241 a Je te suggère de créer un autre post @Bernard car les membres vont passer à côté de celui-ci vu que les images ajoutées n'apparaissent pas dans le bandeau de la page d'accueil.
Posté(e) 8 juillet 20241 a Et d'en poster moins dans un fil, et aussi de faire un choix qualitatif, certaines de tes photos, celle ou les motards sont de dos ne sont pas à la hauteurs d'autres qu présentent bien la discipline.
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Et d'en poster moins dans un fil, et aussi de faire un choix qualitatif, certaines de tes photos, celle ou les motards sont de dos ne sont pas à la hauteurs d'autres qu présentent bien la discipline. Merci pour ton commentaire Jiheme, j'ai posté les photos de dos pour montrer la projection de terre de la roue arrière ce qui laisse entrevoir une accélération puissante , je suis aussi d’accord que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant ...
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Je te suggère de créer un autre post @Bernard car les membres vont passer à côté de celui-ci vu que les images ajoutées n'apparaissent pas dans le bandeau de la page d'accueil. Merci pour cette info Nikita, il faut que je reprenne le site en main, dans mes malheurs j'en ai oublié le mode d'emploi ...
Posté(e) 31 juillet 20241 a Joli reportage photo sur ce sport mécanique, une nette préférence pour la 2, 3, 4 et 5