Posté(e) 8 juillet 20242 a Bonjour à vous chers gens de la photographie! je suis néophyte totalement et je viens donc vous demandez conseil ici faisans beaucoup de sortie bateau et avion et souvent la nuit je recherche un appareil photo qui peut tenir dans une poche même si il est un peu lourd ou imposant , j'ai bien sur lu les articles pour les gens comme moi pour les premier appareils mais j'avais quelque questions en peu plus pousser que je ne trouve pas sur internet ou sur le forum. j'ai un téléphone voyage qui tiens la batterie 4 jours pratique pour les relais voyage etc par contre la qualité photo est plus qu'exécrable mes amis en apple huawei xiaomi ou one pro , font de super photo au même moment mais je tiens à conserver cette autonomie . Ce que je recherche donc c'est un appareils compact qui puissent capté bien la lumière la nuit et si possible avec filtres pour embellir la photo au niveaux des lumières même si ça peut paraître psychédélique un peu comme les meilleurs téléphone peuvent le faire , excusez moi si je passe pour un bleu sans connaissance, je sais tout retoucher/monter sur PC photo audio et vidéo, mais en appareil j'ai perdu le fils depuis les smartphones je suis à coté de la plaque pour être sincère . budget 500 euro j'ai décider de vraiment dissocier téléphone et photo Voilà merci ne m'as lu et j’attends vos conseil si il y en a ! Cordialement
Posté(e) 8 juillet 20242 a Bonjour Caiman Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum