Posté(e) 8 juillet 20241 a Bonjour à tous @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P @Membre Club photo @Membre @Débutant Forumdephotos.com est également un club ( club photo forumdephotos.com, asso 1901 ) Le club photo a obtenu plusieurs distinctions, alors qu'il n'avait même pas encore un an, dont celui du meilleur club photo dans la catégorie IP Nature de l'URCVL de la Fédération Photographie de France. Les membres du club photo souhaitant renouveler leur adhésion au club ( et donc à la fédération ) peuvent le faire dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous : https://www.forumdephotos.com/subscriptions/5/ Les membres du forum qui souhaiteraient adhérer au club photo ( et à la Fédération ) peuvent également le faire dès maintenant en remplissant le même formulaire : https://www.forumdephotos.com/subscriptions/5/ ATTENTION : bien choisir le formulaire : " Adhésion club photo 2024 - 2025 " Le prix de l'adhésion au club photo de 62 euros reste inchangé. Le club photo supportant la hausse du tarif de l'adhésion à la fédération. ..................... Pour rappel : Cette association a pour objet De faire correspondre et (ou) se rencontrer des personnes partageant une passion pour la photographie afin d’échanger sur le sujet, de progresser et s’améliorer sur les plans techniques et artistiques et de participer à des manifestations, expositions et concours ayant pour objet la photographie. Elle permet également à toute personne de pouvoir intégrer une structure associative photographique sans restriction géographique, sans restriction de moyen de locomotion puisqu'elle est organisée de manière dématérialisée. Seuls les membres inscrits au Forum de Photos.com peuvent s’inscrire au Club. S’inscrire au Club offre plusieurs avantages : - La possibilité de participer aux concours de la fédération ( noir et blanc, couleur, quadrimage, auteur... concours ponctuels sur des sujets précis etc... ) - De bénéficier de formations proposées par la fédé à des tarifs préférentiels - De bénéficier de remises par des partenaires de la fédération ( sur 2023 il y avait par exemple DxO ) - De pouvoir participer aux lives du club photo consacrés à des sujets précis ( prises de vue, traitements, logiciels etc... ) - De participer aux différentes animations proposées par le club photo - De participer au concours annuel primé du club photo - D'accéder à un espace réservé aux membres du club sur le forum Rejoignez-nous !
Posté(e) 9 juillet 20241 a Il y a 6 heures, DidierLille a dit : C'est fait aussi ... le virement va arriver sous 48h ! 😉 Parfait
Posté(e) 2 septembre 20241 a Il y a 2 heures, Ardy a dit : Inscription faite. Virement fait Youhouuuu
Posté(e) 5 septembre 20241 a Bonjour à tous Pouvez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi je n'ai pas réussi à enregistrer ma photo dans concours mensuel ? ce là m'arrive déjà 2 fois (juillet et août 2024) le message affiché " Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer."
Posté(e) 5 septembre 20241 a Euh, déjà là tu n'es pas du tout au bon endroit pour ta question, ici c'est les résultats des concours de la fédération 😉 Va dans la rubrique d'aide dédiée aux problèmes techniques et explicite bien comment tu as procédé, quitte à mettre une copie d'écran du message.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Le 09/07/2024 à 20:40, Krystron a dit : Bonjour @Krystron Pouvez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi je n'ai pas réussi à enregistrer ma photo dans concours mensuel ? ce là m'arrive déjà 2 fois (juillet et août 2024) le message affiché " Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer." Merci pour votre retour
Posté(e) 5 septembre 20241 a il y a 5 minutes, SIDIA a dit : Bonjour @Krystron Pouvez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi je n'ai pas réussi à enregistrer ma photo dans concours mensuel ? ce là m'arrive déjà 2 fois (juillet et août 2024) le message affiché " Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer." Merci pour votre retour Bonjour , de quoi parles-tu et où ??? Ici tu es dans un post dédié au club…. de plus une rubrique d’aide au fonctionnement existe, ce serait bien de poser cette question précise au bon endroit
Posté(e) 5 septembre 20241 a il y a 9 minutes, Krystron a dit : Bonjour , de quoi parles-tu et où ??? Ici tu es dans un post dédié au club…. de plus une rubrique d’aide au fonctionnement existe, ce serait bien de poser cette question précise au bon endroit Bonjour @Krystron merci pour votre réponse Dis-moi où se trouve la rubrique d’aide au fonctionnement enfin mon problème est que je n'ai pas réussi à enregistrer ma photo dans concours mensuel " Concours septembre 2024 - Thème : Les métiers d'art" j'ai essayé de contacter au service technique..aucune réponse ? Je m'excuse pour ce dérangement 🤫
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur ici @SIDIA https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ c'est pourtant visible sur la page d'accueil.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Le 05/09/2024 à 16:04, Nikita a dit : ici @SIDIA https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ c'est pourtant visible sur la page d'accueil. Merci @Nikita 👀