Posté(e) 8 juillet 20242 a Pour changer des photos moches de barrières, embouteillages, tas d'ordure, bâches publicitaires, ou velib éclaté au sol 😉
Posté(e) 8 juillet 20242 a Une très belle compo et un excellent noir et blanc. Une image romantique comme l'a dit JP.
Posté(e) 8 juillet 20242 a Très romantique en effet avec une belle maitrise de la lumière. Je trouve le sujet trop près du bord mais un détail
Posté(e) 8 juillet 20242 a Un très beau jeu de lumière, et un sujet glamour, cependant je le trouve un peu trop sur le bord de l'image...
Posté(e) 8 juillet 20242 a Très bonne idée ! En voilà un changement qui est le bienvenu Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Un très beau jeu de lumière, et un sujet glamour, cependant je le trouve un peu trop sur le bord de l'image... Itou.
Posté(e) 8 juillet 20242 a Une belle lumière sur cette robe blanche. - Le sujet est près du bord , certes, mais je trouve que la composition est bien équilibrée, pour moi ça fonctionne bien comme ça. - Et j'aime bien le côté un peu romantique …
Posté(e) 8 juillet 20242 a Top Je me suis amusé à cacher la partie droite jusqu'à l'angle de l'immeuble en gardant la partie avec le dôme Cela donne un effet de profondeur qui semble aspirer la demoiselle
Posté(e) 8 juillet 20242 a Belle composition dans laquelle on trouve pas mal de répétition (ombres, luminaires, colonnes) Joli PT
Posté(e) 9 juillet 20242 a Il y a 20 heures, Ardy a dit : Une très belle compo et un excellent noir et blanc. Une image romantique comme l'a dit JP. oui cela change du B... cause JO