Posté(e) 8 juillet 20241 a L'ombre va là où veut le soleil. Modifié 8 juillet 20241 a par AnakinPhoto
Posté(e) 8 juillet 20241 a Avec une pose et une composition ad hoc sans oublier une lumière soigneusement gérée 👍 Peut-être avec un cadrage préservant l'intégralité de la chevelure de Esméralda ?
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Merci beaucoup pour ton passage. Tu as peut-être raison pour la chevelure👍
Posté(e) 8 juillet 20241 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Avec une pose et une composition ad hoc sans oublier une lumière soigneusement gérée 👍 Peut-être avec un cadrage préservant l'intégralité de la chevelure de Esméralda ? Je rejoins cet avis sur le cadrage. Très belle photo sinon. Un magnifique noir et blanc, et un beau visage bien mis en valeur par cette belle lumière.
Posté(e) 9 juillet 20241 a Le noir et blanc est réussi et la lumière bien gérée. Le cadrage est trop juste pour moi en haut.
Posté(e) 9 juillet 20241 a Un très beau traitement noir et blanc. L'expression est bien captée. Un petit regret, de mon point de vue, la coupure au niveau de l'articulation, peut-être un cadrage un peu plus large...🙂