Posté(e) 8 juillet 20241 a "Nous sommes venus de la nuit des temps, traversant silencieusement les siècles. Vivant plusieurs vies secrètes, combattant pour survivre, luttant pour atteindre le moment de la rencontre, quand les quelques rescapés se batteront jusqu’au dernier. Personne n’a jamais su que nous étions parmi vous ... jusqu’à maintenant."
Posté(e) 8 juillet 20241 a Il paraît qu'ils vont sortir un nouveau film avec Henri Cavill. Sinon à mon niveau je trouve que le traitement NB est bon. Il y a différents niveau de gris sans noir bouché ou blanc cramé
Posté(e) 9 juillet 20241 a Belle compo, J'aime bien cette voute qui délimite le haut de la photo (même j'aurai aimé en voir plus). Bon traitement
Posté(e) 9 juillet 20241 a Bien vu et bien mis en boite, juste une petite precision quand même quand aux Highlanders, un s'est manifesté dernièrement... 🤡
Posté(e) 9 juillet 20241 a Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon traitement noir et blanc bien maîtrisé Avis partagé 👍
Posté(e) 12 juillet 20241 a Le 08/07/2024 à 19:31, Photographiesjpf a dit : Un bon traitement noir et blanc bien maîtrisé je suis d'accord bravo
Posté(e) 12 juillet 20241 a Le 09/07/2024 à 15:22, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite, juste une petite precision quand même quand aux Highlanders, un s'est manifesté dernièrement... 🤡 J'aime !!! Sinon Un noir et blanc bien traité
Posté(e) 15 juillet 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Thibthib a dit : Lumière un peu forte sur la gauche, j'apprécie tout de même J’ai baissé les HL depuis 😉 merci pour ton com