Carole Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Un bouton d'Hibiscus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 1ère place Share Posted January 25, 2018 Original et bien shooté. Une lumière bien gérée et qui éclaire ce bouton juste ce qu'il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Ta compo est bonne avec le quart de cercle de bokeh en haut ta fleur bien placée , en revanche je trouve la lumière trop forte il faut éviter de choisir l'heure de midi pour déclencher , de plus ton arrière plan noir semble dégradé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Une bonne composition mais la lumière me semble bien dure, après je suis sur l'écran du boulot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais la lumière me semble bien dure, après je suis sur l'écran du boulot ... Ben dis donc... Je ne te paye à rien foutre !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Trop d'espace à gauche les blancs sont limites cramés, j'aurais préféré une présentation plongeante en diagonale avec un départ du coin supérieur droit et dans un format portrait Mais ton idée est bonne reste à peaufiner la pdv et le travail en pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 la compo et le format ne me gène pas, mais les blancs sont limites et le fond est dégradé dans le fonds, on y voit des comme des artéfacts. Peut-être possible une correction plus douce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 La lumière est en effet dure, mais le lustre bien joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci à toutes et à tous pour vos avis et conseils . Je vais voir ce que je peux faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Joli, mais comme les autres pour la lumière bien dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Le 28/01/2018 à 18:13, PtiPoison a dit : Joli, mais comme les autres pour la lumière bien dure. + 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.