Posté(e) 25 janvier 20188 a Original et bien shooté. Une lumière bien gérée et qui éclaire ce bouton juste ce qu'il faut.
Posté(e) 25 janvier 20188 a Ta compo est bonne avec le quart de cercle de bokeh en haut ta fleur bien placée , en revanche je trouve la lumière trop forte il faut éviter de choisir l'heure de midi pour déclencher , de plus ton arrière plan noir semble dégradé .
Posté(e) 25 janvier 20188 a Une bonne composition mais la lumière me semble bien dure, après je suis sur l'écran du boulot ...
Posté(e) 25 janvier 20188 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais la lumière me semble bien dure, après je suis sur l'écran du boulot ... Ben dis donc... Je ne te paye à rien foutre !...
Posté(e) 25 janvier 20188 a Trop d'espace à gauche les blancs sont limites cramés, j'aurais préféré une présentation plongeante en diagonale avec un départ du coin supérieur droit et dans un format portrait Mais ton idée est bonne reste à peaufiner la pdv et le travail en pt
Posté(e) 25 janvier 20188 a la compo et le format ne me gène pas, mais les blancs sont limites et le fond est dégradé dans le fonds, on y voit des comme des artéfacts. Peut-être possible une correction plus douce.
Posté(e) 27 janvier 20188 a Auteur Merci à toutes et à tous pour vos avis et conseils . Je vais voir ce que je peux faire...
Posté(e) 29 janvier 20188 a Le 28/01/2018 à 18:13, PtiPoison a dit : Joli, mais comme les autres pour la lumière bien dure. + 1