January 25, 20187 yr Bien vu mais je suis perturbée légèrement par la barre qui penche sur cette photo.
January 25, 20187 yr Author 7 minutes ago, Nikita said: Bien vu mais je suis perturbée légèrement par la barre qui penche sur cette photo. Merci Nikita. Effectivement, c'est le problème sur cette photo.
January 25, 20187 yr Du "Pole Dance" dans le métro c'est bien vu, toujours ce très bon traitement mais un cheveux serré au dessus mais je me doute que tu n'avais pas beaucoup de recul
January 25, 20187 yr Il y a 3 heures, AllZimmer a dit : Du "Pole Dance" dans le métro c'est bien vu, toujours ce très bon traitement mais un cheveux serré au dessus mais je me doute que tu n'avais pas beaucoup de recul Tous pareil, malgré tous cela ne retire rien a la scène........j'aime beaucoup le moment capté
January 27, 20187 yr Author 7 hours ago, Caro said: Extra ! Mais quel œil ! Merci à Toi, beaucoup de personnes en voyant cette photo y voient de la tendresse, de l'amour, ils sont toujours désappointés quand je leur dit que j'y vois une forme de ' liberté surveillée '
January 27, 20187 yr Il y a 10 heures, hmahaux a dit : Merci à Toi, beaucoup de personnes en voyant cette photo y voient de la tendresse, de l'amour, ils sont toujours désappointés quand je leur dit que j'y vois une forme de ' liberté surveillée ' Le principal c'est qu'eux se sentent assez libre pour se conduire comme ils en ont envie, métro et usagers ou pas...
January 27, 20187 yr Liberté surveillée c'est certain mais l'important c'est d'être libre dans sa tête comme Max... il est libre Max ....