Jakez Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Lever de soleil sur l'entrée du port d'Audierne et le mât Fenoux (construit en 1840 d’après le modèle se son concepteur, le capitaine de corvette Fenoux, ce sémaphore, dit « mât pilote » et appelé couramment « mât Fenoux », servait à indiquer l’état de la passe aux bateaux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 belle image . le sémaphore de la barre d'étel est plus impressionnant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 1ère place Share Posted January 25, 2018 Beau lever de soleil mais le sémaphore semble pencher vers la droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Je trouve le cadrage trop serré et comme les éléments principaux signal et soleil sont du même côté , du coup la partie gauche est bien vide et cela crée un déséquilibre à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Joli lever. +1 avec photoc, même sensation de vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Joli lever de soleil bien cadré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Une bonne composition et une belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Jolie ambiance , curieux ce bâtiment qui penche mais peux être est il comme cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires Il y a 9 heures, Nikita a dit : le sémaphore semble pencher vers la droite. Il y a 4 heures, AllZimmer a dit : curieux ce bâtiment qui penche mais peux être est il comme cela ? Oui le bâtiment est comme cela mais c'est surtout le mât au-dessus qui penche, il a pris une petite "gite" lors des récentes tempêtes. Il y a 9 heures, photoc a dit : Je trouve le cadrage trop serré et comme les éléments principaux signal et soleil sont du même côté , du coup la partie gauche est bien vide et cela crée un déséquilibre à mon avis Effectivement un peu serré mais pas facile de faire autrement de ce côté car un autre bâtiment se trouve juste derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Belle compo mais j'aurai vu un soleil plus lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Merci Cyril63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.