Posté(e) 10 juillet 20241 a Si je fais des cauchemars cette nuit, je saurais à qui je les dois 😱 Blague à part, qu'il s'agisse de l'aspect technique ou artistique c'est du très beau travail, bravo 👏 Peut-être occulter ou atténuer la partie visible de la fermeture éclair ? Modifié 10 juillet 20241 a par justunquidam
Posté(e) 10 juillet 20241 a Auteur il y a une heure, justunquidam a dit : Si je fais des cauchemars cette nuit, je saurais à qui je les dois 😱 Blague à part, qu'il s'agisse de l'aspect technique ou artistique c'est du très beau travail, bravo 👏 Peut-être occulter ou atténuer la partie visible de la fermeture éclair ? Merci pour ton ressenti et désolé pour les cauchemars 😅 En ce qui concerne la fermeture éclair s' est ce que j' aime dans ce portrait 🤪 Merci en tout cas
Posté(e) 10 juillet 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Encore une superbe réalisation avec ce traitement Merci pour tes mots
Posté(e) 11 juillet 20241 a moi qui suit d'origine de la forêt de brocéliande en bretagne , je te verrais bien dans les personnages de la légende des celtes . magnifique portrait et superbe traitement dom
Posté(e) 11 juillet 20241 a Du pur @AnakinPhoto dans toute sa splendeur mystique et je dois admettre que je ne saurais faire. En plus, mon dieu les yeux...
Posté(e) 11 juillet 20241 a C'est toujours aussi impressionnant Entre la qualité des photos et du traitement dont je ne saurai dire comment cela peut être fait Bravo
Posté(e) 11 juillet 20241 a Auteur il y a 13 minutes, pifpaf a dit : C'est toujours aussi impressionnant Entre la qualité des photos et du traitement dont je ne saurai dire comment cela peut être fait Bravo il y a une heure, GuyBaechler a dit : Du pur @AnakinPhoto dans toute sa splendeur mystique et je dois admettre que je ne saurais faire. En plus, mon dieu les yeux... Merci pour votre passage et vos mots. J' utilise plusieurs textures sur la photo, que je fusionne et dimensionne pour s' adapter au visage . Merci...
Posté(e) 11 juillet 20241 a Tu n'as pas l'air très en forme quand même. 🤣 Une excellente réalisation, très artistique comme je les aime. Bravo.
Posté(e) 11 juillet 20241 a Excellent travail, bravo, moi si j'essaierai cela serait flou et les gens ne me reconnaitraient pas 😃
Posté(e) 13 juillet 20241 a Auteur Le 11/07/2024 à 17:48, Nikita a dit : Tu n'as pas l'air très en forme quand même. 🤣 Une excellente réalisation, très artistique comme je les aime. Bravo. Le 11/07/2024 à 18:00, puncho a dit : Excellent travail, bravo, moi si j'essaierai cela serait flou et les gens ne me reconnaitraient pas 😃 Le 11/07/2024 à 23:24, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Le 12/07/2024 à 00:31, Kader a dit : Belle réalisation en tous points ! Merci beaucoup